Présentation : Kahani Crin-Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Kahani Crin-Sauvage

Message par Kahani le Ven 8 Jan - 6:06

Prénom : Kahani
Nom : Crin-Sauvage
Surnom : Poigne-Sévère.
Raison du surnom : Kahani est une personne sévère qui aime que ses ordres soient respectés à la lettre. A force de remontrance, la troupe dont elle était le capitaine a finit par l'appeler Poigne-Sévère.
Race : Tauren
Sexe : Femelle
Age : 27 ans
Spécialité : Conseil militaire, Divination par les esprits, combat aidé par les éléments.
Alignement : Loyal-Neutre.

Caractéristiques physiques :

Taille :
1m90
Corpulence : Normale, légèrement musclée.
Couleur du pelage : Rouge argile sur tout le corps.
Couleur de cheveux : Châtain.
Couleur des yeux : Vert foncé.
Vision (port de lunette) : ///
Gaucher ou droitier : Droitière.
Etat de santé : Bien qu'assez résistante aux maladies virales, Kahani souffre régulièrement de migraines handicapantes et certaines de ses articulations sont souvent douloureuses à cause des campagnes auxquelles elle a participé.



Description :


Description du personnage : Cette taurène, contrairement à la plupart des membres de sa race, dégage une aura tendue et légèrement agressive. Ses sourcils sont presque toujours froncés et son air sévère n'inspire pas la sérénité.
Elle porte tout le temps deux bracelets en crocs de hyène au poignet gauche et il lui arrive souvent de les toucher par habitude, comme pour se rassurer.
Quiconque outrepasse sa mine froide trouve une amie loyale à l'humour grinçant, prête à se sacrifier pour la survie du plus grand nombre.
Elle parle souvent toute seule, en chuchotant, comme si elle entendait des voix.
Quiconque outrepasse sa mine froide trouve une amie loyale à l'humour grinçant, prête à se sacrifier pour la survie du plus grand nombre.
Elle parle souvent toute seule, en chuchotant, comme si elle entendait des voix.


Profession et savoir-faire :
Divination et contact avec les esprits et les éléments. Capitaine de la Horde en "permission longue-durée".


Doué au combat au corps à corps, médecin expérimenté, etc... : Douée pour la tactique militaire et se défend bien au corps à corps avec deux armes.


Background :

Kahani Crin-Sauvage est née d'un père chasseur et d'une mère guérisseuse. Très tôt, un des chamans l'a prit sous sa tutelle non pas par prédisposition mais simplement parce qu'il y avait une pénurie d'apprenti.

Loin d'être dégoûtée par son apprentissage, elle devint au fil du temps une chamane particulièrement efficace avec les esprits de l'Air. Rapidement elle pût se servir de ses alliés spirituels et de ses talents pour recueillir des informations importantes et conseiller sa tribu.

Dès l'entrée de son peuple dans la Horde, elle s'engagea dans l'armée pour aider ses nouveaux alliés à s'établir et jamais elle n'hésita depuis à porter fièrement la bannière de la Horde. Ses conseils judicieux et son sens instinctif de tactique militaire lui permir de monter les échelons jusqu'à devenir capitaine.

Elle participa à quelques batailles au Norfendre et en ressortie traumatisée. L'odeur de la putréfaction mêlée au sang, la vision de ses soldats revenant à la vie pour s'en prendre à sa troupe  ou encore la menace constante de la peste la hante encore aujourd'hui.

Lorsqu'elle rentra en Kalimdor, éreintée, pour retrouver sa famille au camp Taurajo, se fût pour peu de temps après devoir subir la tyrannie des Totems-Sinistres.

Mais son plus grand malheur fût la perte de sa fille et de son mari, Anshani et Korujo Crin-Sauvage lors du massacre du Camp Taurajo par les forces de l'Alliance, peu de temps après le cataclysme. En mission à la Croisée, elle ne pût arriver à temps et tout ce qu'elle retrouva fût les deux colliers en dents de hyènes de sa famille sur des cadavres calcinés. Elle les porte aujourd'hui au poignet gauche en leur mémoire et depuis, rares sont ceux ayant aperçu son sourire.

Dans son cœur grogne une rage et une rancune tenace au point que des rumeurs se véhiculent parmi ses connaissances qu'elle aurait juré sur la tombe de sa famille qu'elle passerait le restant de sa vie à traquer et détruire tous ceux ayant participé à cette boucherie.

A cause de son humeur massacrante et de sa rancune, elle faillit perdre une unité entière lors d'une attaque sous prétexte qu'un esprit de l'air lui avait affirmé que derrière les barricades Alliées se trouvait un des monstres ayant tué sa famille. Après ce léger incident, ses supérieurs hiérarchiques lui accordèrent une "permission longue-durée" afin de lui laisser le temps de faire son deuil. Cependant, incapable de rester assise sans rien faire, elle passe de camp en camp pour donner un coup de main en tant qu’aventurière puisqu'il lui est interdit d'agir en tant que soldat.

Même le cœur brisé et l'âme mélancolique, Kahani n'a pas oublié son serment de servir la Horde par tout les moyens à sa disposition.



Ce qu'on dit de lui/elle : La plupart des gens la décrivent comme sérieuse, presque froide, et autoritaire. Elle a récemment créé des débats dans son camp à cause de sa brutalité envers ceux qu'elle était persuadée être les auteurs de l'assassinat de sa fille et de son mari. Certains lui trouvent un côté "folie-douce" lorsqu'elle semble parler toute seule à voix basse, mais en vérité la taurène est juste en discussion avec les esprits et les éléments.


Galerie :




Kahani
Eclaireur
Eclaireur

Féminin Verseau Coq
Messages : 2
Honneur : 6
Réputation : 2
Date de naissance : 07/02/1993
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum